Balloncado... c'est quoi ?

Un ballon et un cadeau ! C’est notre concept qui change des fleurs et permet de faire une surprise pour tous les budgets et pour chaque occasion. Une idée fun qui bouscule nos habitudes. 

Faites livrer un beau ballon cadeau ou une box ballon surprise que vous choisirez parmi nos différentes catégories (box ballon, ballon anniversaire, ballon naissance, ballon Saint-valentin…) 

Ajoutez des cadeaux et ecrivez un petit mot pour créer alors le cadeau parfait ! 

Vous choisirez le mode de livraison et votre destinataire recevra un gros carton mais très léger, intriguant…non ?  Imaginez la surprise !

Balloncado... c'est pour qui ?

Pour chaque occasion il y a un ballon ! 

C’est l’anniversaire d’un proche, envoyez alors un ballon cadeau anniversaire

C’est la fête des mères, fêtes des pères, fêtes des mamies, des papis…envoyez une box ballon Bonne fête,

Pour la Saint-Valentin, pour un anniversaire de rencontre, de mariage, pour déclarer votre flamme de manière originale et être super super romantique.. Envoyez un ballon cadeau coeur rouge.

Vous êtes une futur maman, vous souhaitez annoncer votre grossesse autour de vous, dévoiler le sexe du bébé ? Envoyez une box ballon annonce grossesse.

Pleins d’occasions pour faire plaisir et faire une belle surprise.

Nos petits conseils

Mon ballon se dégonfle, comment faire ?

Pas besoin d’un gonfleur spécifique, enlevez le ruban de votre ballon, utilisez une simple paille en plastique, insérez la paille dans la valve délicatement et soufflez avec votre bouche, le ballon se gonflera très rapidement et pour longtemps ! 

Comme vous le gonflez avec votre bouche à l’air il risquera de ne plus flotter aussi bien mais vous le conserverez !!

Répétez l’opération autant de fois que vous le souhaitez, les ballons se conservent très longtemps voir indéfiniment.

Comment garder mon ballon longtemps gonflé à l’hélium ?

Eviter de garder votre ballon sous une forte chaleur ou sous le soleil direct, les ballons mylar aluminium n’aiment pas les changements de température, de même pour le froid ne les exposer pas sous la climatisation.

Le Saviez-vous ?

L’hélium c’est quoi ?

L’hélium est un gaz mais non toxique, il est transparent et sans odeur. L’hélium a une très faible densité c’est pour cela que nos ballons sont gonflés à l’hélium pour qu’ils flottent dans l’air…

L’hélium est 7 fois plus léger que l’air !  L’hélium est incombustible (ininflammable) et même ignifuge, c’est un gaz noble (rare) c’est à dire peu réactif donc sans aucun danger avec nos ballons.

Où trouve-t-on l’hélium ?

Notre planète produit en permanence de l’hélium, l’hélium utilisé dans le monde provient essentiellement des gisements de gaz naturel découverts dans le Texas, l’Oklahoma, le Kansas et sur le flanc est des Montagnes Rocheuses.

Balloncado gonfle ses ballons avec de l’hélium de qualité fourni par un professionnel industriel avec un hélium pur à 99,99% pour que nos ballons durent plus longtemps !

Utilisation de l’hélium

L’hélium a été le premier gaz utilisé pour remplir les ballons et les dirigeables et il est toujours employé pour les ballons météo notamment.

On s’en sert aussi comme gaz pressurisant pour les carburants des fusées, dans les bouteilles de plongée mélangé à l’oxygène, dans le refroidissement de certains réacteurs nucléaires ou encore en chromatographie. Mais il sert aussi à gonfler les ballons en aluminium pour le plaisir des petits comme des grands !

Aucun produit dans votre panier.